Effet de la transformation numérique des enseignements sur l'engagement des étudiants en licence générale: le cas des portails Sciences et Vie et Sciences et Technologies à Université Côte d'Azur - Université Nice Sophia Antipolis Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2024

Effet de la transformation numérique des enseignements sur l'engagement des étudiants en licence générale: le cas des portails Sciences et Vie et Sciences et Technologies à Université Côte d'Azur

Hugo Crovello
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377842
Maxime Perodaud
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377843
Ali Douai
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377844
Isabelle Mirbel
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1377845

Résumé

Effet de la transformation numérique des enseignements sur l'engagement des étudiants en licence générale: le cas des portails Sciences et Vie et Sciences et Technologies à Université Côte d'Azur

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Dires_crovello_perodaud_douai_mirbel.pdf (1.06 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04557124 , version 1 (24-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04557124 , version 1

Citer

Hugo Crovello, Maxime Perodaud, Ali Douai, Isabelle Mirbel. Effet de la transformation numérique des enseignements sur l'engagement des étudiants en licence générale: le cas des portails Sciences et Vie et Sciences et Technologies à Université Côte d'Azur. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04557124⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More